réalité
virtuelle

Qu’est-ce que la Réalité Virtuelle ?

La Réalité Virtuelle est une technologie immergeant l’utilisateur dans un environnement réel (photo/vidéo 360°) ou de synthèse (3D).

comment
ça marche ?

Étape 1

L’environnement est filmé, photographié ou créé en 3D.

Étape 2

Un moteur R.V. merge l’environnement et les interactions.

Étape 3

Un casque permet à l’utilisateur une immersion totale en temps réel.

Étape 1

L’environnement est filmé, photographié ou créé en 3D.

Étape 2

Un moteur R.V. merge l’environnement et les interactions.

Étape 3

Un casque permet à l’utilisateur une immersion totale en temps réel.

les offres
Huntertainment

Nous développons des applications sur-mesure.  Grâce à notre savoir-faire, nous garantissons qualité et robustesse pour une expérience utilisateur prémium et intuitive.

Cas pratique Idéal Standard

Visionner la vidéo

Brief

A l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme de produit, Idéal Standard nous a demandé de réfléchir à un nouvel outil d’aide à la vente pour aider sa force commerciale à améliorer leur taux de transformation des ventes.
L’objectif était d’établir une rupture dans le parcours d’achat de leur client en créant une expérience stimulante et valorisante.

Notre réponse

Développer une application de réalité virtuelle mobile afin d’amener les prospects totalement dans l’univers et le savoir-faire de la marque Idéal Standard.
Par le biais de casque de réalité virtuelle mobile, les commerciaux peuvent projeter leurs clients au milieu de plusieurs types de salle de bain présentant leurs produits.
L’expérience est intégralement immersive à 360° et les utilisateurs peuvent interagir avec les environnements par le biais de leur regard pour avoir plus de détails sur un produit, valider un choix, etc…

Cas pratique ADF

Brief

Pour communiquer sa vision de l’avenir du cabinet dentaire, l’Association Dentaire Française souhaitait innover et surprendre les professionnels de la santé lors de son dernier congrès à Paris.
Ne pouvant se construire réellement, l’objectif était de présenter leurs réflexions de création du cabinet dentaire de demain, à horizon 2025.

Notre réponse

La visite virtuelle était scénarisé et animé pour communiquer efficacement sur les spécificités techniques et architecturales afin d’anticiper les futurs points importants dans la création ou rénovations des cabinets actuels. Afin d’immerger davantage l’utilisateur, nous avions couplé le casque de réalité virtuelle à un siège isophonique avant-gardiste pour lui donner plus de profondeur et de confort.
(Verdict : un planning de rdv a dû être mis en place pour satisfaire un maximum de visiteurs au vu du succès du dispositif.)

Essayer l’offre
huntertainment

Vous souhaitez en savoir plus ?
Quelque soit la taille de votre entreprise et l’avancement de votre projet, n’hésitez pas à nous consultez pour que nous discutions de l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Consultez nous

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l‘utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus, cliquez ici. X